livraison et retour
1. Délais de livraison
1.1. Livraison à La Réunion et en France hexagonale
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 10 à 20 jours ouvrables. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
Les colis sont, après réception de votre paiement, généralement expédiés en 24h ou 48h en jours ouvrables. Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis contre signature. Dès l’expédition du colis, nous vous envoyons par e-mail un lien qui vous permet de suivre en ligne la livraison (numéro de suivi Colissimo).
LIVRAISON EN COLISSIMO SUIVI REMIS CONTRE SIGNATURE
Le délai moyen de livraison d’un produit correspond au temps de préparation de la commande, auquel s’ajoute le temps d’acheminement par La Poste. Nataraj – Galerie d’Orient ne peut pas être tenu responsable des aléas de livraisons de La Poste. Si cette non-exécution est provoquée par un événement constitutif de force majeure, notamment en cas de perturbation, de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transports et/ou communication, inondation ou incendie, Nataraj – Galerie d’Orient se doit d’aviser le client d’un événement constitutif de force majeure, dans les 5 jours ouvrables suivant sa survenance.
POINT RELAIS NATARAJ – GALERIE D’ORIENT
Le client peut également disposer du service Livraison en point relais (hors jour férié), directement à la boutique située au 17 rue Mac Auliffe à Saint-Denis de La Réunion et selon les modalités suivantes :
– La boutique est ouverte du mardi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 18h30.
– Dès réception de votre commande, un e-mail vous est envoyé afin de vous en informer. Vous pouvez alors vous rendre dans notre boutique pour retirer votre commande.
–N’oubliez pas de vous munir de votre facture ainsi que d’une pièce d’identité pour retirer votre commande.
1.2. Articles personnalisés
Les articles personnalisés nécessitent un délai supplémentaire de 3 à 7 jours ouvrés.
2. Frais de livraison
La livraison par envoi Colissimo suivi remis contre signature est offerte pour tout achat supérieur à 100 € pour La Réunion et 150 € pour la France hexagonale, en deçà, une somme de 7 € pour La Réunion et 15 € pour la France hexagonale est facturée au client.
La livraison en point relais Nataraj – Galerie d’Orient est gratuite.
3. Annulation de commande
Vous pouvez annuler votre commande dans les 24h après votre paiement et obtenir un remboursement. Passé ce délai, nous ne pouvons, malheureusement, pas annuler votre commande car celle-ci est déjà prise en charge par notre partenaire logistique pour expédition.
Pour toute demande d’annulation, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@nataraj.fr
4. Politique de retour
Si vous n’êtes pas satisfait par le(s) article(s) reçu(s), nous acceptons les retours contre un échange ou un remboursement sous un délai de 14 jours après la réception de votre commande. Une fois ce délai légal de rétractation dépassé, nous n’acceptons pas les retours et ne pouvons pas procéder à un remboursement. En accord avec l’article L. 221-28, 3° du Code de la consommation, le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut pas être exercé si votre article est personnalisé.
Pour tout retour, les frais d’expédition sont à votre charge.
Les articles retournés sont inspectés dès leur réception et ils doivent être dans leur état d’origine.
Veuillez nous contacter par e-mail pour toute demande de remboursement ou d’échange à l’adresse : contact@nataraj.fr